VOYER & TREMBLAY

Prix & Mentions

Prix DOMUS

Ce trophée représente le symbole du savoir-faire en construction et en rénovation résidentielles. Réservé exclusivement aux membres de l’APCHQ Montréal, ce concours reconnaît les entreprises qui se sont distinguées tout au long de l’année par leurs réalisations exceptionnelles.

 

Prix et nominations de Construction Voyer & Tremblay 

Voyer & Tremblay, fière récipiendaire du Domus « Projet et/ou développement résidentiel de l’année unifamilial »!

Domus_Projet-residentiel-de-l-annee-2012

Laval, 11 février 2013 – C’est avec beaucoup de fierté que Voyer & Tremblay a remporté le trophée Domus du « Projet et/ou développement résidentiel de l’année unifamilial » pour le Quartier Montmartre, dans le cadre du 30e Concours Domus, dont la grande finale se tenait le 9 février dernier à Montréal.

Situé en plein cœur de Saint-Jérôme, le Quartier Montmartre a su séduire le jury par ses habitations de qualité supérieure offertes à prix accessibles, ainsi que par son architecture d’inspiration européenne qui s’harmonise de façon remarquable à son milieu. Érigé sur un site enchanteur où se côtoient plans d’eau, espaces verts et sentiers, ce projet d’envergure inauguré en 2010 compte de nombreux types d’habitation, de la maison unifamiliale à la maison de ville, en passant par des condominiums, lofts et semi-détachés. Fidèle à la réputation de Voyer & Tremblay, le Quartier Montmartre a été conçu en accordant une attention particulière aux moindres détails, ce qui en fait un choix de premier plan pour tous les futurs acheteurs.

Rappelons que les prix Domus récompensent chaque année, depuis maintenant 30 ans, l’excellence en matière de construction résidentielle. Remis par l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain, les Domus sont les plus prestigieux trophées de l’industrie de la construction. Depuis 2007, Voyer & Tremblay a remporté pas moins de huit de ces prix, dont le très convoité Domus du « Constructeur de l’année » en 2010.

Voyer & Tremblay couronné constructeur de l’année 2010

Laval, le lundi 21 février – L’entreprise québécoise Voyer & Tremblay s’est méritée le prestigieux prix Domus «constructeur de l’année» lors du 28e gala Domus. L’événement organisé par l’APCHQ-Montréal vise à souligner l’excellence dans la construction résidentielle de la grande région du Montréal métropolitain et a eu lieu le samedi 19 février dernier au centre Mont Royal. L’équipe de Voyer & Tremblay pouvait aspirer aux plus grands honneurs puisqu’elle était finaliste dans six des 18 catégories. L’entreprise s’est d’abord vue décerner un Domus dans la catégorie «unité de logement locatif ou en copropriété de 200 000 $ et moins» pour son projet de copropriétés situé au coeur du quartier La Seigneurie du Chêne à Mascouche.

L’attente du second Domus aura été longue mais récompensée, puisque ce dernier prix, le plus convoité de tous, a couronné l’entreprise du titre de «constructeur de l’année» pour l’ensemble de ses réalisations. C’est avec une émotion palpable que Jean-Sébastien Tremblay, vice-président, ainsi que plusieurs membres de l’équipe se sont rendus sur scène pour recevoir la distinguée statuette. Michel Tremblay, fondateur de Voyer & Tremblay, a pris la parole afin de remercier ses clients, ses employés et ses collaborateurs, tout en affichant clairement sa fierté de compter ses enfants comme ses plus proches collaborateurs au sein de l’équipe.

Domus 27e édition (Pour l’année 2009)

  • Gagnant : Construction unifamiliale de plus de 225 000 $ et de moins de 350 000 $ – Résidence (Vaudreuil)
  • Finaliste : Choix de l’acheteur / Service à la clientèle 40 unités et plus
  • Finaliste : Construction unifamiliale de 225 000 $ et moins – Résidence (Vaudreuil)

Domus 26e édition (Pour l’année 2008)

  • Gagnant : Choix de l’acheteur / Service à la clientèle 40 unités et plus
  • Gagnant : Construction unifamiliale de 225 000 $ et moins – Résidence (Bellefeuille)
  • Finaliste : Projet résidentiel au gaz naturel – Les rives du Versant (Bellefeuille)
  • Finaliste : Construction unifamiliale de 225 000 $ et moins – Résidence (Vaudreuil)
  • Finaliste : Unité de logement locatif ou en copropriété de 200 000 $ et moins – Condo (Ste-Thérèse)
  • Finaliste : Construction unifamiliale de plus de 225 000 $ et de moins de 350 000 $ – Résidence (Bellefeuille)
  • Finaliste : Projet et / ou développement résidentiel de l’année unifamilial – Les Rives du Versant (Bellefeuille)
  • Finaliste : Constructeur de l’année

Domus 25e édition (Pour l’année 2007)

  • Gagnant : Projet résidentiel au gaz naturel– Les Mansardes Ste-Thérèse
  • Gagnant : Projet résidentiel au gaz naturel – Les Mansardes Ste-Thérèse
  • Gagnant : Projet et / ou développement résidentiel de l’année, unifamilial – Les Rives du Versant (Bellefeuille)
  • Finaliste : Projet résidentiel au gaz naturel – Les Rives du Versant (Bellefeuille)
  • Finaliste : Construction unifamiliale de 225 000 $ et moins – Résidence (Vaudreuil)
  • Finaliste : Construction unifamiliale de 225 000 $ et moins – Résidence (Bellefeuille)
  • Finaliste : Construction unifamiliale de plus de 225 000 $ et de moins de 350 000 $ – Résidence (Bellefeuille)
  • Finaliste : Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 200 000 $ et de moins de 300 000 $ – Condo (Ste-Thérèse)

Palme diamant de la garantie des maisons neuves de l’APCHQ

Nous détenons la Palme diamant de la garantie des maisons neuves de l’APCHQ depuis 2006 pour avoir maintenu au moins 25 années consécutives d’excellence

Construction Voyer & Tremblay se distingue, année après année depuis la création de l’entreprise en 1981

prix_gagnant