VOYER & TREMBLAY

Témoignages

Habiter le Quartier Montmartre

Bonjour,

J’aimerais simplement vous dire à quel point je suis heureuse d’habiter le quartier Montmartre. J’ai eu un excellent service avec Joanie et Charlie et lorsque j’ai eu quelques corrections après la prise de possession même chose, très bon service.

Le Quartier Montmartre est une mini-ville!  Lorsque nous passons le carrefour giratoire, il y a un sentiment très grand d’appartenance et de sécurité. L’homogénéité est très présente et c’est ce qui fait la beauté du quartier, le voisinage est super agréable, beaucoup d’entraide sans pour autant s’immiscer.

Une vie de quartier au-delà de mes attentes, bravo à toute l’équipe de Voyer Tremblay mais surtout à celle ou celui qui a eu l’idée du quartier Montmartre !

Guylaine Séguin, rue de Clichy

D’une génération à l’autre…

Mon mari a vécu toute sa jeunesse dans vos constructions et ses parents nous ont encouragés à acheter une « propriété Voyer & Tremblay », car ils ont été satisfaits durant plusieurs années dans vos constructions à Laval. Ils ont été très satisfaits du service après-vente, aussi. C’est pourquoi nous avons choisi d’acheter chez Voyer & Tremblay.
Maintenant, nous venons d’emménager dans notre nouveau loft à « La Place des Artistes » au Quartier Montmartre de St-Jérôme, que nous préparions depuis plus d’un an. Dès notre première rencontre et tout au long de cette aventure, nous avons ressenti un sentiment de confiance. Nous avons suivi chacune des étapes des travaux et avons été enchantés à chacune des rencontres avec le personnel de vente, qui nous ont guidés vers notre rêve. Nous vivons présentement une aussi belle expérience avec le service après-vente.
Nous tenons à remercier sincèrement la représentante du projet, Mme Joanie Levasseur, pour son support moral et ton professionnalisme tout au long du projet. Nous avons été bien guidés et encouragé lors des moments plus difficiles. Encore BRAVO à toute l’équipe de Voyer & Tremblay.
Brigitte et Stéphane Bergeron.

“Le plus beau quartier de St-Jérôme!” – Octobre 2015

Dès que j’ai su que je voulais faire le grand saut et devenir propriétaire, il s’est avéré évident que le plus beau quartier de St-Jérôme était le Montmartre. J’y suis venue pour la 1ère fois en me demandant sincèrement si j’en avais les moyens financiers.
J’ai trouvé l’endroit très beau, comme si c’était un monde à part, une petite ville dans la ville. Mais comme bonne acheteuse, il fallait que je fasse mes devoirs. Il fallait visiter tous les projets de condos de la région. L’achat d’une propriété est l’investissement le plus important de votre vie. J’ai donc visité tous les projets de condos de St-Jérôme. Après tout le processus, il ne restait que deux projets en lice. J’ai donc choisi le plus beau projet avec le meilleur service.

Quand on achète sur plan au mois de janvier pour un livrable en septembre, il faut penser que la relation d’affaire durera plusieurs mois. Il faut faire confiance.
Je peux dire que le personnel de vente fait toute la différence. Du début à la fin, on se sent soutenu et rassuré.

Lorsque j’hésitais entre le Quartier Montmartre de Voyer & Tremblay et un autre projet, j’ai trouvé très audacieuse, Joanie, de me retéléphoner pour me dire de venir me rasseoir et qu’on allait discuter de nouveau ensemble et revoir mes besoins, car elle croyait vraiment que je serais satisfaite chez Voyer & Tremblay. Joanie a été là à chaque étape, elle est bien plus qu’une représentante, elle conseille et elle aide les clients. Voyer & Tremblay a des projets pour encore plusieurs années à St-Jérôme, donc leur service avant-pendant et après-vente est primordial. C’est là la beauté de la chose. Une fois le contrat de vente signé, rien ne s’arrête. Il n’y a pas moins de service ou moins de disponibilité. J’ai personnellement eu à ‘’tester’’ le service à plusieurs moments où j’avais besoin disons d’une «assistance immédiate», Joanie et Charlie ont toujours tout fait pour répondre à mon besoin.

Nous devons nous déplacer chez les fournisseurs pour certains choix de matériaux. Encore là, les fournisseurs choisis poursuivent la même qualité de service. La cuisiniste Danie de chez Bois d’Or a beaucoup de patience et d’expérience. Elle nous propose des solutions adaptées et peu coûteuses. Elle connaît très bien son travail. Au niveau de la céramique, point négatif, il faut aller à Montréal. Point positif, super service. Beaucoup d’aide encore une fois.

Le mois de septembre est arrivé et le condo était prêt. Aucune déception! C’est là que j’ai constaté à quel point on m’avait bien guidé dans les choix de matériaux.
L’environnement est agréable, le quartier est charmant.

Pour toutes ces raisons, je dirais que mon expérience d’achat avec Voyer & Tremblay est un gros WOW et que je suis très heureuse d’habiter LE plus beau quartier de Saint-Jérôme.

Émilie Giroux et David Lamy

La Place des Artistes – Septembre 2015

Notre expérience chez Voyer & Tremblay a été plus grande que nos attentes, avec un service très professionnel.

Le premier contact était avec notre représentante Joanie qui à sue répondre à nos questions avec de vraies connaissances. Elle a su aussi écouter nos demandes et même parfois nous faire des suggestions, ce qui s’est avéré adéquat.
Quand est venu le temps de choisir nos matériaux, nous avons eu une très grande variation de choix ainsi que des gens qui sache répondre exactement à nos demandes.
Nous avons fait une visite au moment de la construction de notre futur condo et constaté que chaque quart de métier on sut respecter nos demandes avec un grand professionnalisme.
Une autre chose à souligner; nous avons bénéficié d’un excellent service après-vente.

À vrai dire on ne peut dire que du positif de ce constructeur qu’est Voyer & Tremblay, qu’il sait s’entourer de bonne personnes, de bons d’ouvrier, d’une qualité supérieure et aussi d’un environnement paisible avec piscine et gym.

Finalement, Voyer & Tremblay a fait de notre demeure notre havre de paix.

Sonia Durand et Réjean Charles.

Laval

Expéditeur: Sergio
Date: 29 mars 2014

Mon fiancé et moi avons récemment acheté une unité de condo construite par Voyer & Tremblay et nous n’avons que du positif à dire sur leur service à la clientèle. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à toutes les questions que nous avons eues durant le processus de construction. Ils ont aussi étés d’une grande aide pour l’aspect design de notre unité. L’équipe des ventes a été aussi exceptionnelle et à l’écoute de nos besoins et désirs. Dans l’ensemble, en tant que premiers acheteurs, nous nous sommes sentis en confiance et satisfaits de leur service. Nous recommandons grandement cette entrepreneur et nous ferions affaires à nouveau avec eux pour d’autre projets dans le futur.

Sergio et Jackie

St-Jérôme

Expéditeur: François Brooks
Date: 2014
L’âme dans laquelle j’aime habiter

La maison est un être vivant qui fait partie de moi-même. Auto-constructeur et électricien de métier, depuis l’âge de 22 ans je n’ai jamais habité une maison que je n’aie construite de mes mains. Pourquoi ? L’adage dit : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » Les équipes de Voyer & Tremblay ont fait mentir l’adage. Pour commencer, le gérant de projet habite le quartier. Il sera mon voisin. Bon voisinage oblige, il avait avantage à bien faire son travail. Mais Voyer & Tremblay ont poussé la confiance en leurs équipes jusqu’à me permettre d’assister, et même de participer aux travaux. J’en étais stupéfait. Je connais tellement de professionnels qui préfèrent travailler dans l’ombre pour mieux balayer leurs erreurs sous le tapis. Avec Voyer & Tremblay, rien de tel : on m’envoyait chaque jour des photos. Les erreurs, ils les préviennent en engageant les meilleurs artisans que j’aie rencontrés et en s’astreignant à une surveillance serrée du chantier. Quel contraste avec ce que j’ai connu jusqu’ici ! À la maison mère, ils ont raison d’afficher fièrement les nombreux trophées qu’ils se sont mérités en trente ans de carrière. Bref, je suis satisfait, et ce n’est pas peu dire ; j’aurais été plus mal servi par moi-même. Mais quel est leur secret ? Comment arrivent-ils à faire ce que d’autres sont incapables d’accomplir ? J’ai remarqué que tous leurs artisans travaillaient avec joie, enthousiasme et la fierté du respect des règles de l’art. Ma maison a rendu des artisans heureux et fiers de l’avoir construite. Quels meilleurs fantômes pourraient hanter ma nouvelle demeure ? Une maison, c’est plus qu’un toit confortable. C’est aussi, comme pour un nouveau-né, l’ensemble des circonstances qui l’ont fait naître. Voyer & Tremblay ne m’ont pas seulement vendu une maison, ils se sont assurés qu’elle contienne plus que sa simple valeur monétaire : ils y ont mis l’âme dans laquelle j’aime habiter.

François Brooks

Quartier Montmartre

Expéditeur:  Claude Hébert
Date: 7 mars 2014

J’aimerais vous faire part de mon entière satisfaction relativement au projet de construction de mon condominium.  La qualité de construction est excellente.  La logistique a été bien élaboré.  Le personnel est très courtois avec la clientèle et très bien formé pour répondre aux questions pertinentes.  J’aimerais souligner particulièrement l’excellent travail  d’ Anne Vaillancourt qui se fait toujours un devoir de nous donner une réponse juste et précise.  Je vous félicite pour la bonne collaboration des vos intervenants.  Continuiez à servir la clientèle de façon impeccable et courtoise.

Claude Hébert

Expéditeur: Remi Blackburn
Date: 30 mars 2014

Destinataire: Carole Flynn

Notre achat chez Voyer Tremblay a été une expérience formidable. Les représentantes et représentants des ventes font un travail équipe en parfait accord au bénéfice des acheteurs. Mes questions et inquiétudes ont toujours été considérés et éclaircis. La transaction s’est fait de façon claire et rassurante. En ce qui concerne la qualité de construction de leurs maisons, il n’y a aucun doute que Voyer Tremblay les construisent minutieusement. Je travail dans le domaine de la construction depuis plus de 25 ans et je travail actuellement pour l’une des plus grosse firme d’ingénieur au monde. Mon commentaire de qualité a été bien réfléchi. Notre expérience à été tel que nous avons pris la décision d’acheter une deuxième propriété dans le même cartier pour loger nos parents. Voyer et Tremblay nous offre la possibilité d’aménager l’intérieur de cette maison pour répondre aux besoins de personnes âgées. BRAVO à toute l’équipe de Voyer et Tremblay!!

Rémi Blackburn
Nhân Lam

Expéditeur: Pierre et Jocelyne
Date: 30 mars 2014

Destinataire: Carole Flynn

Bonjour madame Flynn durant l’été 2013 nous avons  acheté un condo de Voyer & Tremblay dans l’édifice le Ferré avenue de Rochechouart du Cartier Montmartre à St-Jérôme,Québec.Nous prendrons livraison dudit condo le 11 Juin 2014 .Nous sommes bien satisfait des services que nous avons reçus à date. Nous avons fait affaire avec des gens professionnels et aussi bien courtois. Veuillez agréer Madame Flynn l’expression de nos sentiments les meilleures.

Jocelyne & Pierre Desjardins